
Il y a des mythes sur le régime japonais sous perte de poids. Ils disent que cette technologie prend jusqu'à 8 à 10 livres supplémentaires qui ne reviennent pas. Est-il difficile de perdre du poids avec un régime japonais?
Le régime japonais était très populaire avec la perte de poids au début des années 2000. Avec cette méthode de perte de poids, tout le monde était garanti - les femmes et les hommes souffrant de surpoids. Le régime est facilement toléré lorsqu'une personne a un objectif clair de perdre du poids.
Le régime n'a rien à voir avec les plats populaires de sushis de cuisine japonaise, les rôles, la soupe myso. La perte de poids n'a pas à examiner des recettes inhabituelles qui augmentent les compétences culinaires et recherchent des produits et des spécialités inhabituels. Il n'y aura pas d'exotique - tous les produits autorisés sur la nutrition japonaise pendant 14 jours connaissent bien l'Europe. Le menu est simple, bien que strict. Ceci est sans aucun doute plus, car le risque d'allergies soudaines est minimisée et les ingrédients nécessaires pour la nourriture peuvent être achetés dans tout le monde, même le restaurateur le plus petit et le plus modeste.

Avant de vous asseoir sur un régime, un certain nombre de contre-indications doivent être prises en compte. Les médecins ne recommandent pas d'utiliser la méthodologie pour les personnes atteintes de maladies gastro-intestinales et de systèmes cardiovasculaires. Avec prudence, les patients atteints d'hypotension perdent du poids contre le poids japonais. Le régime ne convient pas aux athlètes professionnels qui donnent au corps les charges maximales dans le couloir.
Lorsque vous visitez la salle et essayez d'adhérer au régime japonais, vous devez vous préparer à un sentiment de faiblesse.
En présence de maladies chroniques, vous devez consulter votre médecin. La réduction de la nutrition et une petite teneur en calories peut entraîner une aggravation des maladies.
Liste des produits autorisés et interdits
Le menu du régime japonais est monotone et rare. Même un petit-déjeuner classique, qui se compose d'une tasse de café sans sucre, est difficile. Mais il y a des points positifs - perdre du poids n'a pas à mettre de grandes quantités pour acheter des produits. Tous les ingrédients de la vaisselle se trouvent dans le prochain supermarché ou sur le marché.
La liste complète des produits autorisés comprend:
- Fruits - pommes, agrumes, poires, prunes;
- Légumes - Toutes sortes de chou, carottes, courgettes, aubergine;
- Viande et poisson - Bœuf et filet de poulet, brochet frais ou surgelé, perchoir de brochet;
- Œufs - poulet ou caille;
- Café noir naturel et jus de tomate.
En plus de ces produits et boissons, vous n'avez pas à acheter de l'huile végétale raffinée - tournesols ou olives - produits laitiers acides naturels, fromage faible en gras, thé vert sans additifs aromatiques.
N'oubliez pas l'eau minérale pure pendant la nutrition - au moins 1,5 à 2 litres sont ivres par jour.
Il y a suffisamment de produits interdits sur la nutrition japonaise. Le tabou est superposé:
- Fruits sucrés - bananes, raisins, etc.;
- Légumes qui ne sont pas inclus dans la liste des permis;
- Buck viande, poisson, produits laitiers, produits semi-fixés;
- Actuel, bonbons, pâtisseries;
- Saucen, épices et épices, sel;
- Alcool et boissons gazeuses.
Si vous regardez une telle liste de produits interdits, vous pouvez comprendre pourquoi le régime japonais est tellement superflu.
Menu nutritionnel japonais

Ne mélangez pas l'original du régime japonais avec des méthodes modifiées. La plupart du poids essaie d'adapter le système à votre goût. Par conséquent, de nouvelles tables avec des plats faibles à faibles califormes qui sont attribués aux "japonais" apparaissent régulièrement dans le réseau. Personne ne peut garantir une ligne de soudure de 6 à 10 kg pour de tels régimes. Il est donc préférable d'utiliser le schéma de perte de poids d'origine.
Le petit déjeuner sur le régime est presque toujours le même. En 1, 6, 7, 8, 10, 12, 13 et 14 jours le matin, vous n'avez qu'à boire une tasse de café noir sans ajouter de sucre, de crème ou de lait. Les 2e, 3e et 11e jour de biscuits secs ou un petit biscuit peuvent être ajoutés à la boisson. En 4, 5 et 9 jours, le petit déjeuner est un peu différent - des carottes avec une râpe moyenne, assaisonnée avec du jus de la moitié du citron. Il est interdit d'ajouter des épices au tribunal.
La nourriture peut être assaisonnée avec une petite quantité de jus de citron, de légumes ou d'huile d'olive.
Menu de régime japonais:
Jour 1
- Déjeuner: œufs cuits (2 stc.), 200 gr. Cuisé au charbon, 250 ml de jus de tomate.
- Dîner: 200 gr. Lof de poisson en forme cuite ou cuite à la vapeur.
Jour 2
- Déjeuner: Une portion de poisson et du chou cuit avec une goutte d'huile végétale (vous ne pouvez pas salé le plat).
- Dîner: 100 gr. Boeuf cuit, 250-300 ml de kéfirarm faible en gras.
Jour 3
- Déjeuner: courgettes cuites à la vapeur ou frites.
- Dîner: 200 gr. Boeuf cuit, salade de chou frais avec de l'huile végétale, œufs cuits (2 STC).
Jour 4
- Déjeuner: Une portion de poisson cuit, 250 ml de jus de tomate.
- Dîner: 200 gr. Fruits autorisés.
Le déjeuner et le dîner du cinquième jour répétent le précédent - le même poisson, le jus de tomate, les fruits frais.
Jour 6
- Déjeuner: 500 gr. Filet de poulet cuit, salade de carot et chou avec une goutte d'huile végétale.
- Dîner: carottes râpées, œufs cuits (2 stc.).
Jour 7
- Déjeuner: 200 gr. Boeuf cuit.
- Dîner: 200 gr. Poisson / 2 œufs avec carottes râpées / 200 gr. Fruits / 100 g. Kefir de bœuf et de verre - à choisir.
Jour 8
- Déjeuner: 500 gr. Filet de poulet cuit, salade en carottes fraîches et chou.
- Dîner: carottes râpées, œufs cuits (2 stc.).
Jour 9
- Déjeuner: 200 gr. Poisson à la vapeur, 250 ml de jus de tomate.
- Dîner: 200 gr. Fruits autorisés.
Jour 10
- Déjeuner: fromage solide (50 gr.), Carottes râpées, un œuf cuit.
- Dîner: 200 gr. Fruits.
Jour 11
- Déjeuner: courgettes cuites à la vapeur ou frites.
- Dîner: 200 gr. Boeuf cuit, œufs cuits (2 STC), salade de chou frais avec de l'huile végétale.
Jour 12
- Déjeuner: 200 gr. Poisson frits, chou frais au beurre.
- Dîner: 100 gr. Boeuf, 300 ml de kéfir.
Jour 13
- Déjeuner: Oeufs cuits (2 STC), chou cuit, 250 ml de jus de tomate.
- Dîner: 200 gr. Friture.
Le quatorzième jour, vous pouvez commencer à quitter votre alimentation. Option - manger 200 g pour le déjeuner. Poisson frits et une portion de chou au beurre et pour le dîner 200 g. Boeuf cuit et buvez un verre de kéfir.
Sortie et résultats corrects

La majeure partie a réussi à baisser au moins 6-8 kg en 2 semaines. Avec un grand nombre de kilogrammes supplémentaires, les changements sont plus impressionnants. Cependant, tout le monde ne peut pas enregistrer les résultats obtenus. L'essentiel est de laisser correctement le régime alimentaire.
Afin de ne pas enregistrer les kilogrammes, vous devez vous conformer aux règles suivantes:
- Après 2 semaines de régime, il n'est pas autorisé à ajouter plus d'un produit au menu chaque jour.
- Les tailles des pièces ne peuvent pas être augmentées - sinon l'estomac s'étire à nouveau et en même temps, la livre supplémentaire reviendra.
- Pendant quelques semaines après le régime, vous ne devriez pas manger des aliments épicés et acides, ce qui augmente l'appétit et les gros aliments.
Dans les forums sur le régime japonais, ils parlent de manière flatteuse. La plupart du sexe équitable dit que les 3 à 5 premiers jours des Japonais sont les plus difficiles à supporter. Après cela, le corps s'y habitue et le poids perdant du poids est comme un travail d'horlogerie.
Au début de la nutrition japonaise et plus proche de la "finition", des pertes notables en kilogramme sont observées.
Les résultats moyens du régime sont de moins de 6 à 8 kg. Nous avons essayé cette technique de perte de poids les filles et les femmes après la naissance. Beaucoup ont non seulement réussi à baisser les kilogrammes pendant la grossesse et la lactation, mais aussi à retourner la forme d'il y a 2 à 4 ans.
Les hommes ont également réussi à perdre le régime japonais. Le régime comprend une grande quantité de produits protéiques - viande, poisson - il est donc assez facile de supprimer le poids. L'université, les bons résultats et la bonne nutrition sont les caractéristiques de la nutrition japonaise.