
Le désir d'être mince est à la fois des représentants féminines et des hommes inhérents. Parfois, il arrive qu'à un certain moment, vous devez supprimer très rapidement un événement important ou une pause. Dans de telles situations, les régimes rapides pour la perte de poids ont un bon effet.
À condition qu'une personne ait vraiment un excès de poids, il sera possible pour lui de perdre dix kilogrammes en une semaine sans faire des efforts particulièrement forts. Mais si l'excès de kilogrammes sont réellement inventés et n'existent pas dans la réalité, le corps se séparera à contrecœur avec le poids habituel.
Quels sont les régimes rapides pour la perte de poids
Les régimes rapides pour la perte de poids ont un excellent effet en peu de temps, mais le résultat qui ne prend malheureusement pas. Vous ne devez pas vous concentrer sur le régime alimentaire habituel. Une transition en douceur d'un régime au régime alimentaire habituel devient le plus petit stress pour le corps.
Régime protéique
Le nom montre qu'un menu de perte de poids de 10 kg se compose de produits protéiques basés. En raison du fait que le régime alimentaire se compose de produits protéiques, le corps commence à utiliser des cumulations grasses pour une vie familière. Et cela permet à son tour de perdre du poids car il élimine des kilos supplémentaires et corrige le contour de la figure.
Le menu hebdomadaire est basé sur les fruits de mer (environ 300 grammes), l'emballage de fromage house écumé, la poitrine de poulet sans bol (200 grammes), le bœuf faible en graisses (100 grammes), les protéines d'oeuf de poulet (5 morceaux).
Pendant la nutrition, il est interdit: aliments frits, produits semi-financés, produits laitiers, légumes à haute teneur en amidon, lait, boissons gazeuses, jus du magasin.
Le régime doit répondre aux exigences:
- Il devrait y avoir cinq à six repas.
- Il peut utiliser des glucides complexes jusqu'au déjeuner.
- Dans les repas de l'après-midi, les aliments et légumes à faible teneur en amidon doivent être constitués de produits et de légumes protéiques.
- Le taux de graisse quotidien est de trente grammes. Il est recommandé de l'obtenir de l'huile végétale, qui peut être assaisonnée avec des légumes frais.
Régime de sarrasin
Avant d'utiliser ce régime à la maison pour une perte de poids à 10 kg par semaine, il est recommandé de consulter un médecin avec un médecin, car c'est assez strict et que toutes les personnes ne peuvent pas le supporter.
La nourriture principale est le sarrasin, mais il peut ajouter quelques autres produits. Chaque jour, il est nécessaire de consommer jusqu'à deux cent cinquante-fifles de sarrasin. Il doit être préparé le soir - 250 grammes de sarrasin sec - müsli sont versés à l'eau cuite, fermés avec un couvercle et laissés pendant la nuit. Le liquide doit être à deux doigts au-dessus du niveau de Buckweiz dans la casserole. Il peut remplacer l'eau par du kéfir. Le sel, les épices et autres épices ne sont pas ajoutés à la bouillie.
Pendant la journée, le sarrasin maigre est consommé le soir. Les boissons sont autorisées - l'eau minérale et le thé vert sans sucre. Écrivez que la dernière astuce devrait durer quatre heures avant d'aller vous coucher. Si vous avez faim après avoir mangé toute la bouillie, vous pouvez boire un verre de kéfir écumé ou manger une pomme verte dure.
Régime de kéfir
Selon un régime de Kefir, une personne perd non seulement du poids de 10 kg par semaine, mais permet également à un domaine plus sain de devenir plus sain. À la fin du régime alimentaire, l'immunité s'améliore, la puissance de l'intestin de l'estomac augmente, le cholestérol diminue et les toxines sont excrétées.
Le volume quotidien du kéfir à boire devrait être un et demi de litres. Ce groupe est divisé cinq fois. En plus du kéfir, des aliments supplémentaires doivent être utilisés chaque jour qui sont approuvés pour un régime.
Un menu avec des produits supplémentaires autorisés pour un régime de kéfir:
- Le premier jour est cinq pommes de terre moyennes cuites avec un bol.
- Le deuxième jour est une centaine de grammes de poitrine de poulet cuite sans sel sans peau.
- Le troisième jour est une centaine de gramme de bœuf cuit.
- Le quatrième jour est cuit cent grammes ou cuit pour quelques poissons blancs.
- Cinquième jour - légumes frais et fruits en volume allant jusqu'à 1 kg.
- Le sixième et septième jour - l'eau potable en quantités illimitées.
Comment pouvez-vous perdre 10 kilogrammes par semaine sans régime?
Afin de ne pas vous épuiser avec des régimes, mais toujours perdre du poids rapidement, vous devez visiter des exercices physiques, un régime équilibré ou le sauna.
Salle de bain ou sauna
Pour une visite dans un bain ou un sauna, une personne perd deux kilogrammes. Un tel saut de poids se produit en raison de la perte d'organismes liquides ainsi que des toxines et des graisses. Pour l'efficacité maximale lors de la perte de poids, il faut y aller à jeun. L'utilisation de pelage du sel de mer et du miel sera utile. Entre les approches du bain de vapeur en quelques minutes. Pour la perte de poids, vous ne devriez pas nager dans la piscine après le bain de vapeur et prendre une douche froide.
Après avoir visité un bain ou un sauna, il est recommandé de ne pas manger les deux premières heures. Une tasse de thé vert délicieux n'est bien sûr pas interdite sans sucre.
Alimentation équilibrée
Perdre du poids avec une alimentation équilibrée est très facile. L'essentiel est de se conformer aux règles.
Le système d'alimentation équilibré est basé sur les règles suivantes:
- La nourriture consommée par jour doit être divisée dans les proportions suivantes du premier repas de 25%, le deuxième repas-50%, le troisième repas-25%.
- Le rapport des glucides, des protéines et des graisses doit également être calculé. Cinquante pour cent du régime alimentaire devrait être constitué de glucides, de quinze pour cent de protéine et de vingt-cinq graisses. Ce rapport donne à une personne la perte de poids rapide souhaitée de 10 kg. Il convient de tenir compte du fait que les protéines d'origine animale, principalement des huiles végétales et cinq pour cent des glucides, devraient être présentes sous forme de fibres.
- Pour chaque kilogramme de son propre poids, il est nécessaire de boire 30 millilitres d'eau potable. Le thé, le bouillon, les soupes, les jus, etc. ne sont pas pris en compte car ils ne sont pas de l'eau, mais deviennent liquides.
- Il est nécessaire de calculer le volume calorique. Pour perdre du poids de 10 kg par semaine, vous n'avez pas à utiliser plus de 1 400 calories par jour.
Exercice
Étant donné que le programme idéal d'activité physique est individuel pour chaque individu, la meilleure solution est de participer avec l'entraîneur au gymnase et des cours personnels. Mais tout le monde n'a pas la possibilité de le faire. Par conséquent, vous pouvez prendre 10 kg par semaine à la maison avec des exercices physiques. Cependant, une personne a besoin d'une discipline stricte, d'une endurance et d'une grande volonté.
Pour perdre du poids rapidement, vous devez sélectionner les bons exercices.
Les caractéristiques selon lesquelles les exercices physiques devraient avoir une perte de 10 kg par semaine:
- Contribution à l'accélération du métabolisme. Ce devrait être des exercices de chargement. La formation doit être constituée d'exercices de force ou de la moitié d'entre eux.
- Une personne doit s'amuser à la formation et ne pas percevoir comme une punition.
- En moyenne, trois cents calories doivent être brûlées dans une leçon d'exercices physiques.
- Augmenter la charge dans le temps. Cela signifie que dès qu'il est facile d'augmenter le poids - il doit être augmenté. Lorsque vous courez, vous pouvez accélérer ou augmenter la distance. Toute augmentation du poids ou de l'intensité devrait se produire individuellement par sensations. La dernière fois que vous avez augmenté la distance que vous courez et que vous vous sentez mal aujourd'hui, vous n'avez pas à torturer cette fois et à vous épuiser.
Comment pouvez-vous perdre du poids par l'eau pendant une semaine?

La façon la plus simple de perdre 10 kg par semaine à la maison, car des restrictions difficiles et de nombreuses règles ne sont pas nécessaires. Les nutritionnistes appellent la perte de poids avec de l'eau - un régime paresseux.
Le régime paresseux se compose d'une grande quantité d'eau avant chaque repas et, surtout, immédiatement après le sommeil.
Immédiatement après qu'une personne s'est réveillée, il doit boire un verre d'eau potable pure avec une fenêtre de citron. Si vous avez des problèmes avec le travail du tractus intestinal de l'estomac, le citron doit être exclu. Ensuite, pendant la journée, quinze minutes avant chaque repas, vous devez boire un verre d'eau. L'eau remplit l'estomac et donc une personne mange moins de nourriture.
Il est préférable d'acheter de l'eau dans la boutique - minéral ou carbone. Il est autorisé pour la consommation d'eau du robinet, mais il doit être guidé par le filtre avant utilisation. Le volume d'eau ivre par jour ne devrait pas dépasser trois litres. Vous pouvez observer un régime paresseux dans un délai d'un mois, mais les résultats sont visibles en une semaine.
Perdre du poids d'un adolescent sans endommager le corps
Une perte de poids rapide avec des régimes ou des jours de déchargement n'est pas recommandé pour les jeunes, afin qu'ils ne perdent pas 10 kg en une semaine.
Perdre du poids devrait être lisse sans le régime alimentaire approprié et équilibré sautant dans le corps avec un apport adéquat de vitamines. Avec le bon régime alimentaire, beaucoup dépend du respect du régime et de la qualité des produits. Les produits doivent être naturels sans différents additifs chimiques. Et la nourriture devrait être un certain temps tous les jours.
Une excellente aide à perdre du poids fera du sport. L'activité physique est principalement brûlée par un excès de graisse et des kilogrammes en excès sont éliminés.
Le premier repas - le petit déjeuner ne doit jamais être abandonné. Ce sont ces calories qui ont été conservées le matin qui donnent de l'énergie toute la journée. Lors d'un dîner, il est recommandé de manger des plats liquides - le borschage, les soupes, le brassage, etc. Ils ne leur permettent pas de consommer des calories excessives, car les plats liquides sont mieux saturés et remplissent l'estomac.
L'ensemble du régime doit être basé sur les aliments protéinés. C'est la protéine qui est un matériau de construction pour un jeune organisme en développement. Il est préférable de minimiser le traitement thermique des produits. Il est autorisé - ragoût, parc, vapeur, cuisson. Le maximum est nécessaire pour exclure les épices, le sel, les épices pointues et les aliments en conserve. Les fruits secs ou les noix sont parfaits pour le remplacement des bonbons. De plus, les boissons gazeuses et les jus de la boutique sont exclus du régime. Le jus préparé à la maison peut utiliser.






















